top of page
  • LinkedIn Social Icône
  • Instagram
  • Facebook Social Icône

ACTIVATION DE PROTECTION CELLULAIRE
(complément à la méthode cristalâme)

activation de protection cellulaire.jpg

A qui s'adresse ce soin?

C’est un soin pour toute personne désireuse de se protéger de toutes substances étrangères néfastes au bon fonctionnement de son corps comme tout chimique que nous ingérons ou appliquons dans et sur notre corps, médicaments, ce que nous respirons, ...

Il permet aussi de se libérer ou d’éviter les maladies liées aux chocs émotionnels et de se prémunir de la contagion de virus et donc de fortifier sa capacité de guérison intérieure naturelle et de renforcer les barrières naturelles mises en place par son système immunitaire.

Ce protocole est actif uniquement pour ce que nous n’avons pas « choisi » d’expérimenter dans cette vie, choix faits avant notre incarnation. Certaines pathologies nous sont envoyées afin de comprendre des choses importante à notre évolution spirituelle.

Ce soin effectue un nettoyage en profondeur des cellules du corps et protège contre les entrées indésirables qui peuvent nous polluer (stress, pollution,...) Il va activer en profondeur la régénération des cellules en nettoyant tout le karma cellulaire de chaque cellule du corps.C'est un soin qui perdure dans le temps.

 

Ce processus d'activation de protection cellulaire vient d'une canalisation reçue par Frédérique Lahaye (thérapeute énergétique belge) en avril 2021, en complément de la méthode cristalâme. (Elle est protégée par un copyright et est donc protégée.)

Ce protocole va permettre l'activation de la protection de toutes les cellules de notre corps par l'envoi d'énergie christique (en dehors de toute connotation religieuse) au noyau de la cellule eucaryote du chromosome 8,  qui sera dispersée si nécessaire à toutes les autres cellules. 

Une cellule eucaryote est une cellule pourvue d’un noyau cellulaire défini. Ce noyau cellulaire se trouve dans une enveloppe nucléaire où l'intégrité du matériel génétique de notre corps est maintenue. La cellule eucaryote se trouve dans un télomère, petit capuchon qui protège les chromosomes (ici, on parle du chromosome 8)

Vous pouvez aussi être initié à ce soin, pour pouvoir le donner et le transmettre ensuite, mais il faut savoir que cette méthode se pratique avec l'énergie christique et les rayons sacrés. Il faut déjà avoir reçu des initiations ou avoir des bases en énergétique pour y être initié.
Si vous ne connaissez pas cette énergie, elle vous sera expliquée pour la c
analiser pour ce soin.

Ce soin se pratique très bien à distance ou en présentiel.

Les effets et bienfaits sont identiques quelque soit le mode utilisé!

Les soins énergetiques ne remplacent en rien un traitement médical ou et ne doivent en aucun cas engendrer l'arrêt d'un traitement médical en cours. Ce sont de bons compléments!

copyright starseed.jpg
bottom of page