sam. 04 sept. | Mon Chemin soins énergétiques

Formation de soin énergétique LaHoChi 13ème octave

Venez apprendre cette technique énergétique puissante d'apposition des mains, accessible à tous. Ce soin peut se donner en présence, à distance et en auto-traitement et convient à tous, humains, plantes, animaux. C'est une méthode complémentaire au Lahochi classique.
Formation de soin énergétique LaHoChi 13ème octave

Heure et lieu

04 sept. à 09:00 – 17:00
Mon Chemin soins énergétiques, Route des Tourbières 5, 1757 Noréaz, Suisse

À propos de la formation

Formation sur une journée pour devenir praticien et enseignant LaHoChi 13ème octave 

(Plus d'infos sur la technique)

Le LaHoChi 13ème octave est une méthode énergétique puissante et efficace par apposition des mains. Ce soin fait appel à des fréquences vibratoires élevées et peut se pratiquer en présentiel, à distance, en auto-traitement, sur les humains, animaux et plantes, la Terre...

Il permet d'intégrer et d'accéder à des énergies subtiles de guérison aux fréquences très élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.

Que vous soyez novice en thérapie énergétique ou thérapeute professionnel, le LaHoChi 13ème octave est accessible à tous et ne nécessite aucun pré-réquis. Pour vous faire du bien, pour votre famille, ou vos proches. Il peut être utilisé seul ou en combinaison avec d'autres techniques de soins. 

Une caractéristique unique du LaHoChi 13ème octave est qu'il maintient en place un « Sceau de Protection » autour du guérisseur et du receveur. Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le guérisseur des énergies négatives libérées durant la guérison. Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoires, tant le guérisseur que le receveur, reçoivent un traitement de guérison durant une session. 

Le LaHoChi 13ème octave est une énergie de guérison aussi simple (mais avec plus de positions qu'on tient moins longtemps) et efficace que le LaHoChi dans sa forme classique, mais ne remplace pas celui-ci. Ce sont deux techniques complémentaires, aussi riches l'une que l'autre . La forme originale du LaHoChi est ainsi renforcée dans la 13ème octave par l’énergie de tous les Maîtres Ascensionnés qui forment le Conseil de l'Amour, auxquelles sont ajoutées les énergies de la Flamme Violette, du Diamant Bleu de la Grille de la Mère Universelle (géométrie sacrée) et celles des cristaux Lémuriens. Est ajoutée également la Guérison par la Lumière Angélique grâce aux archanges Michaël, Rafaël, Uriel, Jofiel, Gabriel, Chamuel et Zadkiel.

En une journée, vous êtes capable de vous auto-traiter, de donner un soin en présentiel, de donner un soin à distance et d'initier d'autres personnes à cette haute fréquence de Lumière. 

Durant cette journée, vous allez:

  • recevoir l'enseignement de la théorie (positions) et l'éthique pour canaliser l'énergie du LaHoChi 13ème octave (soin à autrui, à distance, auto-traitement)
  • faire des échanges pour pratiquer sur autrui (donner et recevoir des soins) et pratiquer un soin à distance
  • être initié (e) à l'énergie Lahochi 13ème octave pour pouvoir la transmettre à d'autres

Vous recevez:

  • une initiation individuelle à l'energie Lahochi
  • un manuel complet
  • un certificat pour le pratiquer et l'enseigner à votre tour
  • une fiche récapitulative des positions (format pdf et plastifé)
  • les prières pour se connecter et pour pratiquer l'initiation sur autrui (format pdf et plastifié)
  • un suivi après votre initiation

Lieu:   Mon Chemin soins énergétiques

             Rte des Tourbières 5, 1757 Noréaz (Fribourg)

             Sur le côté gauche du batiment

             Places de parc gratuites à disposition

Prix:    250.- chf. 

Un acompte de 100.- est demandé pour valider votre inscription. 

Le reste du cours doit être payé 1 semaine avant le début du cours.

RESPECT DES MESURES DE SECURITE (distance entre les tables de massage, masques, désinfectant)

En cas de questions, vous pouvez me joindre par la page de contact ou par message au 079/ 205 77 81

 

Je me réjouis de vous accueillir 

Isabelle

Partager cet événement